Les conseils de St LGrignion de Montfort 

 

 

La prière de protection

 

Auguste Reine du Ciel, Mère de Dieu et notre Mère, toi qui dès le commencement, as reçu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan. Nous te le demandons humblement, envoie les légions célestes, Ô Reine du Ciel, pour que sous tes ordres et par ta puissance, elles poursuivent les démons, les pourchassent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme .

 

Qui est comme Dieu ?

O bonne et tendre Mére, vous serez notre amour et notre espérance.

 

O divine Mére, envoyez les Saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi .

Saint Anges et Archanges, défendez-nous , gardez-nous .

 

Amen 

 

 

 

Recommandation sur la prière dite de clôture

Le 13 janvier 1863, Le vénérable Louis-Edouard Cestac, serviteur de Marie et fondateur des servantes de Marie, a établi la récitation de la prière de la Vierge. Il eu une vision voyant les ravages inexprimables causés par les démons répandus sur la terre. En même temps, l’Auguste Mère de Dieu lui dit que l’heure était venue de la prier comme Reine des Anges et lui dicta la prière Auguste Reine. (N.-D. du Refuge F- 64600 Anglet). Cette prière a été recommandée par les papes Pie IX, Pie X et Léon XIII

Il est recommandé de dire la « prière de clôture » (dans le sens de remparts de protection faits par les légions célestes autour d’un groupe en prière qui en prononçant cette prière avec foi implore Marie d’une protection céleste) le matin au réveil, le soir au coucher et avant une action importante dans un but de protection ou surtout avant la récitation du Rosaire ou d’un chapelet.

Nous avons remarqué que nous pouvons prier de façon plus concentrée. Marie, ‘la Gardienne’ nous place sous sa protection.

 

Notre Pére et trés Sainte Trinité

 

 

 

 


Révélations sur le Rosaire
Données en Pologne par Marie Immaculée
à Barbara Kloss


"J'ai reçu un don inouï, inexprimable,
un don immense, devant lequel tout le Ciel
s'agenouille humblement et vénère le
Nom de Dieu. C'est le don de pouvoir gouverner
le Coeur du Fils et de toute la Sainte Trinité,
qui ne me refuseront rien de ce que Je demande,
de ce que pour quoi Je prie.
Je l'obtiendrai ! Réjouissez-vous donc en
adorant et remerciant avec Moi et pour Moi."

*********************************


"J'ai reçu un don inouï, inexprimable,
un don immense, devant lequel tout le Ciel
s'agenouille humblement et vénère le
Nom de Dieu. C'est le don de pouvoir gouverner
le Coeur du Fils et de toute la Sainte Trinité,
qui ne me refuseront rien de ce que Je demande,
de ce que pour quoi Je prie.
Je l'obtiendrai ! Réjouissez-vous donc en
adorant et remerciant avec Moi et pour Moi."

*********************************

La principale importance du Rosaire, qui est
méconnue par la majorité de ceux qui l'aiment et le
récitent, c'est qu'il désarme les démons, tous les
démons et dans chacune de leurs actions.
 

 

 

  


Paroles de Notre-Dame: "Je suis la Reine. La Reine a le pouvoir. Moi, Je le possède du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Je l'ai pour sauver les âmes, pour consoler, pour apaiser les souffrances, et pour guérir les plaies; aussi pour donner des conseils et sauver des griffes de Satan qui sont proches déjà, pour relever des chutes; pour nourrir des affamés, pour veiller, aider et aimer. En un mot, Je suis faite pour tout ce qui fait un coeur de mère.

"Pour obtenir et garder ce pouvoir et pour agir par lui, J'ai reçu un don inouï, inexprimable, un don immense, devant lequel tout le Ciel s'agenouille humblement et vénère le Nom de Dieu. C'est le don de pouvoir gouverner le Coeur du Fils et de toute la Sainte Trinité, qui ne me refuseront rien de ce que Je demande, de ce que pour quoi Je prie. Je l'obtiendrai ! Réjouissez-vous donc en adorant et remerciant avec Moi et pour Moi.

"Le Saint-Esprit cherche sur qui se poser. Le Saint-Esprit agit tout d'un coup et violemment. Sa première demeure, ce sont les âmes simples, humbles, obéissantes, et qui soupirent après Lui, les âmes unies à Marie. Pour Lui, ce sont là les conditions favorables.

"Le Saint-Esprit n'est pas vénéré, adoré ni aimé suffisamment. Mais plus il y aura de bons Rosaires, des Rosaires adorateurs, d'autant plus grand sera l'amour du Saint-Esprit qui est là dans le treizième mystère. Mais il faut le retrouver dans chaque mystère du Rosaire: dans l'Annonciation ainsi que dans le Magnificat de la Visitation, dans tous les quinze (vingt) mystères.

"Vous savez beaucoup de choses du Rosaire. Maintenant les autres doivent les apprendre aussi. Mais bénis soient ceux qui ne connaissent pas tout cela, ne sachant pas tout cela, y ont cru quand même, bien que la connaissance et la révélation des mystères cachés du Rosaire doive en porter un grand nombre à ce service et en perfectionner beaucoup d'entre eux. Alors, Mes désirs seront satisfaits, bien que partiellement. et Mon Coeur sera consolé."